Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Une boutique de gestion parisienne débarque sur le marché allemand
information fournie par Agefi Asset Management  25/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Une société de gestion basée à Paris et San Francisco s'est lancée à la conquête du marché allemand, selon les informations de NewsManagers. Le gestionnaire parisien Quadrille Capital, spécialisé sur le capital-investissement et la gestion croissance, a en effet obtenu le feu vert du régulateur allemand BaFin pour la commercialisation de son fonds Disruption Fund. Ce produit, lancé en 2015, est géré par Jean-Edwin Rhea et son focus se porte sur l'innovation technologique. Le gérant identifie les secteurs connaissant des ruptures technologiques et/ou structurelles, et investit dans les sociétés initiatrices et contributrices à ces ruptures. Quadrille Capital faisait partie du groupe Quilvest jusqu'en 2012. La société gère plus d'1,2 milliard d'euros d'encours sur les secteurs des technologies de l'information et de la santé.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ville et la métropole de Strasbourg ont fait appel de la décision du tribunal administratif les empêchant d'instaurer un congé gynécologique pour leurs salariées ( AFP / Charly TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 25.08.2025 18:24 

    La ville et la métropole de Strasbourg ont annoncé lundi avoir fait appel de la décision du tribunal administratif les empêchant d'instaurer un congé gynécologique pour leurs salariées. "Ce vendredi 22 août, la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg ont conjointement ... Lire la suite

  • À Radio France, des antennes sont perturbées par une grève illimitée qui a touché en particulier France Inter et la première matinale du pays ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 25.08.2025 18:10 

    Les radios ont fait leur rentrée lundi avec une fausse note à Radio France: des antennes sont perturbées par une grève qui a touché en particulier France Inter, station la plus écoutée du pays, et pourrait se poursuivre. Sur cette dernière, la matinale présentée ... Lire la suite

  • Eiffage (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 25.08.2025 18:07 

    (AOF) - Eiffage , au travers de sa filiale Eiffage Énergie Systèmes, a conclu trois nouvelles acquisitions en Espagne au cours de l’été. Elle a racheté la société CVS spécialisée dans les solutions de réfrigération pour l’industrie et le tertiaire, ainsi que dans ... Lire la suite

  • Laurent Vinatier (à droite), un chercheur français accusé d'avoir recueilli des informations militaires russes sans s'être enregistré en tant qu'"agent étranger", est escorté vers un tribunal à Moscou, le 25 août 2025. ( AFP / TATYANA MAKEYEVA )
    information fournie par AFP 25.08.2025 18:04 

    Le chercheur français Laurent Vinatier, déjà condamné à trois ans de prison en Russie, a comparu lundi lors d'une audience à huis clos devant un tribunal de Moscou pour des accusations d'"espionnage", laissant présager d'une possible prolongation de sa peine. La ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...